Horse life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horse life est un forum où l'on s'occupe de un ou plusieurs chevaux.Venez vous y inscrire et vous y amuser!☻
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chemin de droite >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2009

Le chemin de droite >> Empty
MessageSujet: Le chemin de droite >>   Le chemin de droite >> EmptySam 16 Mai - 23:08

... Vous vous aventurez dans le chemin de droite. Durant votre marche, vous êtes entré dans une forêt inconnue où se cachent, d'après-vous, des choses bien intéressantes. Vous débouché, finalement, devant un immense tronc d'arbre. Mais ce n'est pas un tronc d'arbre ordinaire ! Celui-ci abrite un vieux Pégasus. Vous lui demandez : << Qu'est-ce que vous faites ici, tout seul !? >>. Il vous répond : << Je suis ici car mon fils, Pégasus, le chef du trio Ultime à pris ma place >>. Il continua :<< Mais ce n'est pas cela le problème. Après m'avoir fait détrôner, je me suis aventuré dans cette mytérieuse forêt et en voulant retourner chez moi, je me suis perdu. Voilà la vrai raison pourquoi je suis ici... >>. Vous lui dites que vous êtes désolé et que vous allez l'aider à sortir de cette forêt. Il accepte et vous commencez à avancer ...

1. Vous arrivez devant 4 chemins. Chacun mènent à un seul endroit mais seulement 1 pourra vous faire avancer. Lequel choisissez-vous !??

○ Chemin de droite ( 1 ) !?
○ Chemin de gauche !?
○ Chemin du milieu !?
○ Chemin de droite ( 2 ) !?

* Vous devez savoir qu'a chaque jour, un nouveau choix s'offre à vous. Cette expédition se termine lorsqu'un joueur arrive à bout de l'expédition. Et chaque voie choisie vous offre une nouvelle possibilité ou vous mène à la fin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseslife.forumactif.com
marie777
Admin
marie777


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009

Le chemin de droite >> Empty
MessageSujet: réponse   Le chemin de droite >> EmptyVen 12 Juin - 2:43

moi,je choisi le chemin de droite(1) Very Happy

oui!!!!!! revenez demain pour choisir un autre chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie777
Admin
marie777


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009

Le chemin de droite >> Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de droite >>   Le chemin de droite >> EmptySam 13 Juin - 20:24

Donc j'ai réussi ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de droite >> Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de droite >>   Le chemin de droite >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de droite >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de gauche >>
» Chemin du milieu>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse life :: Les différents endroits :: Les trois chemins-
Sauter vers: